恭喜您!X

注册成功

立即登录

很遗憾!X

注册失败,请重新注册!

关闭

法语新闻每日一听:4月23日

掌握这些知识,攻克TestDaF5级

来源:网络 2021-01-26 01:48 编辑: 欧风网校 105

其他考试时间、查分时间   免费短信通知

立即获取
摘要: 法语新闻每日一听:4月23日

》》复习上一期听力



听力音频:

听力文本:

Selon une étude parue récemment dans le journal médical The Lancet, l'Inde a enregistré près de 550 000 décès liés au cancer en 2010. Cependant, selon le Centre international de recherche sur le cancer (CICR) de l'OMS, basé à Lyon, ce qui est le plus remarquable dans cette étude n'est pas l'information qui en ressort mais sa méthodologie novatrice, efficace et économe.

Des médecins et travailleurs sociaux formés à cet effet ont identifié les décès par cancer dans un échantillon national représentatif de 1,5 million de ménages, échantillon qui constitue le Sample Registration System (SRS) mis sur pied pour réaliser des projections de naissances et décès en Inde. Les chercheurs ont estimé les décès par cancer dans les populations urbaines et rurales, selon le niveau d'instruction et dans les différents états de l'Inde en utilisant cette approche.

Pour le CICR, cette étude historique, qui offre un tableau unique de la situation actuelle de la mortalité par cancer en Inde, ouvre la voie à d'autres économies émergentes qui peuvent mettre en œuvre des systèmes similaires là où le système civil d'enregistrement des décès est soit inexistant, soit incapable de fournir des informations fiables sur le nombre de décès et leur cause.

L'Inde, premier pays émergent à rejoindre le CIRC en 2006, participe activement aux activités de l'organisation mondiale de recherche sur le cancer.

·
    新手指南
    如何注册
    如何选课
    如何预约1对1
    关于课程
    课件下载指南
    帮助中心
    联系客服
    帮助中心
    服务热线:400-993-8812 (9:00-23:00)
    全国校区
    在线客服:(9:00-23:00)

    扫码添加助教老师